Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

William teste sa supertwin pour le TT

Publié le par STEVEN

William_Dunlop_10721.jpg

 
William Dunlop a ajouté son nom à la liste des participants pour la course de  Supertwins TT 2012. Le pilote de Ballymoney a essayé sa Kawasaki ER6 ( ne pas se fier au carénage de Yamaha R6 ) sur le circuit de Bishopscourt le week-end dernier.
Cette moto qui était celle du regrétté Wayne Hamilton décédé lors du Manx GP de 2011, a impressionné William Dunlop.Ce dernier a déclaré avoir hâte de faire ses débuts Supertwins au TT cette année.

 

 

 

 William Dunlop: «J'ai seulement décidé de rouler en Supertwins  après avoir été contacté par Davy Hamilton pour faire  la courses du TT cette année. J'aime beaucoup Davy et prendre cette  décision n' était facile. J'ai été impressionné par la rapidité de la moto qui est complètement différente de ce a quoi je m attendais, mais c'était amusant de faire quelques tours a son guidon et j'espère la réessayer d ici peu. Il n'est pas prévu que je roule sur cette SuperTwin lors de road race en Irlande ou a la North west 20.J ai un engagement avec le team Wilson Craig et les courses pour eux reste ma priorité. Mon objectif étant de faire un podium au TT ainsi qu' la North West 200".