Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Toniutti : Pilote et tour opérator

Publié le par STEVEN

Voici un petit résumé de la soirée du pilote Optimark. ( Oui les pilotes roulent avec des téléphones sur eux afin de rassurer l'équipe en cas de soucis technique)

 

Ce soir, j'ai pu effectuer 2 tours avec la R6 et 1 tour avec la R1 avec un chrono correct de 19"57 en Superbike malgré de nombreuses traces d'humidité un peu partout sur le circuit.

J'ai été obligé de m'arrêter avant d'attaquer la montagne à Ramsey suite à un problème technique sur la moto. Vraiment rien de grave mais je ne voulais prendre aucun risque et j'ai préféré rentrer par la route qui longe le bord de mer car ici, cela ne dérange personne de rouler avec une moto qui n'a ni feu ni plaque sur route ouverte.

Du coup, j'en ai profité pour vous prendre une photo sympa.

Rdv demain pour de nouveaux essais.

Julien Toniutti : Pilote et tour opérator