Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TT 2015 : premières impressions de Franck Pétricola.

Publié le par STEVEN

"Hier fut un grand jour pour moi. Après toute cette attente j'ai fais mes premiers tours du Mountain Circuit !!!! Mon premier Ballagarey, mon premier saut à Ballaugh... premier tour des Newcomers à suivre Milky, puis un tour à suivre Paul Shoesmith sur sa supertwin et enfin mon premier Flyin Lap !!!! Bray Hill 😍 Bon je me suis traîné on va pas se mentir lol, mais c'était "volontaire", ne dit on pas qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ? Bon je me suis traîné on va pas se mentir lol, mais c'était "volontaire", ne dit on pas qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ? J'ai utilisé vonlontairement donc la S1000 dans une configuration lente ( pneus usés, suspensions origines, pas plus de 10000 trs/min ) pour éviter toute pression inutile et ça l'a fait avec un tour incroyable à 95 mph de moyenne !!!! Waouuuuuu plus que 38mph et je peux gagner !!! Mdr
J'ai un sourire idiot sur le visage depuis hier ! Je suis trop content 😊
Merci à tout ceux grâce à qui cela est possible !!
!"

Cette après midi Franck et son team configure la moto en version course........a suivre dès demain soir.

TT 2015 : premières impressions de Franck Pétricola.
TT 2015 : premières impressions de Franck Pétricola.
TT 2015 : premières impressions de Franck Pétricola.
TT 2015 : premières impressions de Franck Pétricola.
TT 2015 : premières impressions de Franck Pétricola.
TT 2015 : premières impressions de Franck Pétricola.