Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014 SANS MICHAEL DUNLOP ?

Publié le par STEVEN

L' annonce est tombée cette après midi , tout d'abord sur les réseaux sociaux , puis relayée par la BBC Northern Ireland. Michael Dunlop qui a juste titre peut etre considéré comme le pilote de l'année en road race a annoncé qu'il pourrait etre absent en 2014, voir 2015 si il n'obtient pas un bon package pour continuer sa carrière.

 

"Il y a eu beaucoup de spéculations concernant mes projets pour 2014, c'est pourquoi aujourd'hui je me dois d'expliquer ma situation par respect envers mes sponsors, mes fans et les membres de mon équipe.

Malheureusement à l'heure actuelle je ne participerai pas au road races en 2014.Je n'ai signé aucun contrat suite à diverses complications concernant les offres qui m'ont été faite. Je suis très décu par cette situation, surtout après une si belle saison 2013.

Malgré cela , je reste pret à reprendre le guidon d'une machine si les choses évoluent positivement avec un bon package, sinon j'espère etre de retour en 2015 voir 2016. J 'ai travaillé très dur pour atteindre ce niveau et je souhaite d'un bon matériel pour courir."

 

Du coté du team Milwaukee Yamaha , alors que l'on faisait les yeux doux a Michael , il semblerait que l'on ai prit la décision de n'avoir que deux pilotes, Ian Hutchinson et Josh brooks. Ce qui n'arrange pas les choses pour Michael Dunlop.

 

Pour moi , l'histoire ne va pas s'arreter la !