Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essais du Manx GP

Publié le par STEVEN

On peut dire que cette année le TT et le MGP n'auront pas été épargné par les conditions météorologiques. Hier soir le brouillard s'invitait dans la montagne et a nouveau la séance d' essai était écourtée , si a cela vous ajoutezles taches d'humidité omniprésentes..............on frole le cauchemar.

 

Voici les impressions de Steve Cervellin  receuillis par Loic Maumont ( Merci de ta collaboration!! )

  Lundi soir:


beaucoup de plaisir pour l'instant, le tracé est géant et sensationnel. Incomparable à tout ce que j'ai pu tester.
La moto est assez facile et le moteur est super. Je tire un poil long pour le moment mais je verrai quand les chronos vont descendre.
Hier soir, le dépar
t était mixé avec les motos de course anciennes. Le 3 cylindre triumph et le 450 Honda faisaient un bruit terrible. Je n'entendais plus ma moto. J'ai pris le départ derrière Michael Dunlop et sa Suzuki 1000 classic. TROP BON!!!!!!!!!! "

551089_406727876057705_440647462_n.jpg

 

 

 

 

 

Mardi soir:

 

C'est un steve avec les yeux pétillants ce soir. Il a enfin pu faire 2 tours de suite malgré une piste séchante et parfois piégeuse.
"j'ai changé de pneu à la dernière minute à cause de la piste humide mais le monteur à monté le pneu avant intermédiaire à l'envers... Je suis donc parti avec un intermédiaire arrière et un pneu routier avant... Pas top. Le 1er tour a été bouclé en 25'38 départ à froid sans couvertures chauffantes puis au 2ème tour le chrono descend en 24'24 sans prendre de risque. Je prends un pied monumental et j'apprends doucement mais sûrement le tracé"
546652_407398532657306_519575346_n.jpg
Aujourd'hui............... du moins ce soir le soleil etait de la partie et les pilotes ont enfin pu avoir une séance complète ( malgré un drapeau rouge suite a un gros crash dont le pilote Adam Nix s' en est sorti)
Les plus rapide ce soir étaient:
 Jamie Coward en Junior avec une moyenne de 119.53 mph.
 Russ Mountford , catégorie Classic Superbikes a 112.47 mph.
 Le mannois Chris Palmer sur une 350 classics réalise un tour a 96.082 mph.
Pas de réel surprise en 500 cc classic avec Ryan Farquhar avec un tour a110.026 mph sur sa Paton.
 Russ Moutford en classic superbike claque un tour a 112.38 mph
Russ Moutford
russ-mountford-2012-mgp-wed-prac.jpg
 
 De son coté Steve Cervellin brille en se placant dans le top 10Newcomers-20A.jpg