Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Armoy road race, Michael Dunlop , seigneur sur ses terres.

Publié le par STEVEN

Michael Dunlop fut sans pitié face à ses concurrents ce week-end. Victoires et record du tour , rien n'aura été laissé aux pilotes qui se sont confrontés à lui.

La domination commence dès le samedi avec la course supersport qu'il remporte  devant Dean Harrison et Davey Todd. Au passage , il établit un nouveau record du tour avec un 105.179 mph ( 104.290 mph ancien record).

Même refrain pour la seconde corse supersport du dimanche avec une nouvelle victoire devant Mike Brown et Davey Todd. Adam McLean et Dean Harrison complètent le top 5.

Pour la première course superbike du week-end , Michael Dunlop l'emport de justesse dface à Davey Todd qui lui mène la vie dure mais s'incline pour 0.7 seconde . Derek Sheils est troisième.

Pour la course supertwin , c'est la quatrième victoire du week-end avec une avance de près de cinq seconde sur Adam McLean. Paul Jordan complète le trio gagnant.

Michael Dunlop termine ce week-end en remportant la course phare , "the race of legends"  avec une large avance de 16 secondes. Mike Brown et Derek Sheils  terminent second et troisième.

Après un TT réussi , Michael Dunlop surfe sur les victoires et montre qu'il va être redoutable sur les courses à venir.

 

Tous les résultats des autres catégories Resultats Armoy 2023

 

Michael Dunlop

Michael Dunlop

Davey Todd a bien essayé d'enrailler la machine Dunlop , sans succès.

Davey Todd a bien essayé d'enrailler la machine Dunlop , sans succès.