Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tourist Trophy 2022: billet de Julien Toniutti

Publié le par STEVEN

Si sportivement Julien attendait plus de ce TT , il a fait preuve d'humilité et de sincérité durant cette semaine difficile. Ne se cherchant pas d'excuse il a tenu a informé ses fans de son TT 2022. Voici ses mots sans filtre.

 

Désolé de mon manque d’infos ces derniers jours mais je cherchais les bons mots pour expliquer un début de semaine de course assez particulier.
.
Je ne rentrerai donc pas dans les détails aujourd’hui et je vais aller à l’essentiel.
.
Quelques soucis dans la première course Superbike de samedi ne m’ont pas permis de pouvoir rouler dans les conditions souhaitées mais j’ai quand même réussi à terminer la course.
.
J’espérais que la 1ère course Supersport qui s’est déroulée lundi puisse être plus concluante mais je suis passé juste après un gros crash dans la montagne et on a ensuite été arrêté quelques secondes plus tard sur drapeau rouge. Le pilote ne s’est malheureusement pas relevé de cette chute et j’ai préféré ne pas partir sur la course Superstock qui avait lieu quelques heures après car cela m’a refroidi et je ne le sentais pas. Je n’avais pas la tête à ça. Et si il y a bien un endroit où il faut s’écouter et ne pas forcer quand on ne le sent pas, c’est bien ici.
.