Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Armoy road race.

Publié le par STEVEN

Après la Belgique le week-end dernier, les road race font leur retour en Irlande en cette fin juillet et rien de mieux que de reprendre sur les terres natales du clan Dunlop.

Deux courses étaient au programme vendredi avec la course  lightweight et le supersport.

Michael Dunlop s'impose dans cette première épreuve au guidon d'une Honda RS250  devant Derek McGee et Seamus Elliott.

Mchael Dunlop ©Tracey's pictures

 

Pour la seconde course , c'est un doublé de Michael Dunlop au guidon de sa R6. Adam McLean est second sur sa Kawasaki du team McAdoo. Davey Todd est troisième avec la Honda Wilson Craig

©McAdoo Racing

 

Les courses continuent samedi avec en ouverture la course junior support. Eoin O'Siochru est le premier vainqueur de la journée. Kevin Baker et Michael Gillan complètent le podium.

 

La seconde course de la journée regroupe les moto3 et les 125GP. Mike Brown , nouvelle recrue dans le team Joey's Bar MCC s'illustre en remportant la course. Melissa Kennedy se hisse en seconde position devant Eoin O'Siochru qui s'offre son second podium.

Mike Brown ©Tracey's pictures

 

Les supersports s'affrontent pour la troisième course de la journée. Une fois de plus Michael Dunlop s'octroit la plus haute marche du podium Derek McGee est second et Adam McLean troisième.

 

La course Open B est la suivante. Sam Johnson monte sur la plus haute marche du podium devant Stephen Tobin et Tommy Henry.

Tommy Henry ©Tracey's pictures

 

Brian Mateer est le vainqueur de la course junior classic . Philip Shaw et Nigel Moore complètent le trio de tête.

 

Course numéro 6 avec l'Open A. Michael Dunlop , une fois de plus gagne. Derek Sheils et Derek McGee ne peuvent que se consoler avec les places d'honneur.

 

Troisième victoire pour Eoin O'siochru en Senior support . Jack Oliver monte sur la seconde marche du podium devant Keelim Ryan.

 

La course supertwin est la suivante avec une victoire de Derek McGee qui accède enfin à la plus haute marche du podium. Joseph Loughlin est second devant Adam Mclean.

 

Pour la course suivante , la senior classic . Tout les regards étaient portés vers celui qui avait annoncé sa venue il y a quelques semaines. A savoir Guy Martin. Guy sur sa BSA a terminé second derrière le très expérimenté Ian Lougher. Ricahrd Ford monte sur la dernière marche du podium.

Guy Martin et son père Ian Martin ©Tracey's pictures

 

La course supertwin B est l'avant dernière de la journée. Anthony Redmond la remporte .Matthew Rees finit second et Michael Gillan troisième.

 

La race of Legends est LA course de ce meeting et pour ne pas changer c'est Michael Dunlop qui gagne de nouveau. Sa cinquième du week-end. L'excellent Davey Todd est second et Derek McGee s'offre la troisième  place après une grosse frayeur.

Grosse chaleur pour McGee derrière Michael Dunlop ©Patrick McCullough