Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classic superbike #3

Publié le par STEVEN

Nouvelle semaine et nouvelle découverte.

Juillet 2020 , il fait beau , le covid s'est fait un peu oublier et la joie de rouler à moto est de nouveau là depuis plusieurs semaines.

C'est dans ces conditions qu'un bon client d'ou je bosse m'a confié sa GSXR1100 de 1988.

"vas-y fais la rouler elle en a besoin".... Il y a des mots qui sonnent comme une douce mélodie certain jour.

Me voilà donc parti un midi au guidon de ce mythe de la moto. La bulle est énorme , la position aux antipodes des standards sportifs actuels mais peu importe. le poteur pousse , les freins ralentissent et le châssis.....je sais pas , j'ai pas osé , trop respectueux que l'on me confie une si belle moto.

 

Classic superbike #3
Classic superbike #3