Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fred Besnard , ready to race !

Publié le par STEVEN

"Salut,

Ca y est , on y est presque ! La première semaine s'achève et le bilan est très positif au sein du team MARTIMOTOS.

L'ambiance en son sein y est excellente, et tout le monde y contribue. Marti est un excellent boss qui ne nous met jamais la pression s'affairant a faire de belles vidéos de nous et a anticiper nos moindres besoins.

L'équipe des mécanos n'est pas en reste non plus. Ils préparent les motos tranquillement la journée puisqu'on roule le soir. Il y a Alain, super pro dans son taf , Angel le frère de Raul, qui en plus d'avoir sa confiance est un excellent clown! Et puis il y a le petit jeune Imanol très courageux et motivé.... bref los campeones !!!!!

Coté cuisine , c'est l'auberge espagnol, tout le monde y met sa pincée de sel. Ca c'est génial !!

Hier soir on a pu discuter avec Michael Dunlop alors qu'on attendait pour le contrôle technique, c'est toujours sympa de recevoir des conseils d'une légende.....et en plus il n'est pas avare en conseils !

Aujourd'hui , pour ce qui est des essais de cet après midi , j'ai pris beaucoup plus de plaisir qu'hier en roulant à 112,503 mph . Par contre je reste sur ma faim car nous devions rouler ce soir et c'est annulé !

Je pense encore pouvoir améliorer, je vais y travailler demain car il y a une poignée de secondes a gagner.

Voilà , ce soir , un peu de détente au programme . Nous allons boire un verre à Ramsey avec le team car tout le monde a super bien bossé cette semaine.

A bientôt

Fred"

Fred Besnard , ready to race !