Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

John McGuinness récompensé.

Publié le par STEVEN

John McGuinness a reçu aujourd'hui les prestigieux RAC Segrave Trophy en reconnaissance de son investissement dans le sport moto.

A cette occasion , John a rassuré ses fans en affirmant qu'il ne raccrocherait pas sa combinaison tout de suite.

" J'ai en core deux ou trois ans devant moi. J'adore la course et attend 2017 lorsque Honda sortira la nouvelle fireblade. je me sent comme une pierre de l'édifice Honda. Je suis toujours le même et je ne veux rien changer. J'aime la course , je veux rester en un seul morceau et prendre du plaisir. J'espère que cette année sera formidable. C'est une journée formidable et jamais je n'ai imaginé me retrouver ici, tout ceci n'aurait pas été possible sans ma femme qui est à mes cotés depuis le début."

John n'est plus qu'a trois victoires du record de Joey Dunlop et détient le record absolu du tour de la moutain course avec une boucle avalée à 132,701 mph de moyenne.

Linda , la veuve de Joey était d'ailleur présente pour cette remise de prix et Gary , le fils de Joey a déclaré il y a quelques semaines qu'il supportait John et qu'il serait heureux si John égalait ou dépassait le nombre de victoire de son père.

©bsn

©bsn