Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La parade du Classic TT fait polémique.

Publié le par STEVEN

Le tour du mountain circuit organisé en mémoire de Joey Dunlop fait débat. 26 pilotes ont été choisis pour rendre hommage au king of the mountain..........mais ce que n'avait pas prévu les dirigeants du " department of economic development's motorsport" c'est la réaction de Jim Dunlop, le frère de Joey.

Jim est le dernier des quatre membres de l' Armoy Armada qui était composé de Mervyn Robinson , Franck Kennedy et Joey Dunlop et Jim n'a pas été convié à participer a la parade qui rendra hommage à son frère.

Selon lui , c'est une insulte envers lui et affirme que cela n'aurait pas plu a son défunt frère.

Jim Dunlop ne conteste pas le choix des 26 pilotes, mais plutot le fait qu'on ai totalement fait l'impasse sur son passé de compétiteur et adversaire de Joey.

Si l'organisation lui a proposer de participer à une parade qui se déroulera deux jours plus tard en plus d'un accès VIP , cela n'a eu aucun effet et la déception du frère de Joey reste sans mesure.

Lors de cette parade qui se tiendra le samedi 26/08, seront présent parmi les 26 pilotes:

Carl Fogarty, Graeme Crosby, Philip McCallen, Roger Marshall, Paul Robinson (sur la moto de son père Mervyn), Bill Kennedy ( sur la moto de son frère Franck), mais aussi Michael Dunlop sur la Norton de son père Robert.

Jim Dunlop (à gauche ) pose avec Bill Kennedy sur les motos de Joey et Franck.

La parade du Classic TT fait polémique.