Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques news en vrac...

Publié le par ellan-vannin

Ça y est la saison se termine, nous allons rentrer dans une longue attente jusqu en 2012. Mais bon il y a quand meme quelques infos a se mettre sous la dent:

-Tout d abord, William Dunlop a reconduit son contrat avec le team Honda Wilson Craig.

-Guy Martin ne défendra pas son titre sur la course de Scarborough suite a une infection a la jambe.

- Pour ceux qui vont en Sarthe voir les 24 H moto, nombreux seront les pilotes présents au TT2011 avec:JohnMcGuinness,Keith Amor et Cameron Donald pour le team Honda TT Legends, Rico Penzkofer et Yoshinari Matsuschita sur la BMW n°31, le suisse Hervé Gantner. Seront aussi présent Emmanuel Chéron, Gérald Muteau ( un habitué de Macau), Guillaume Dietrich, Ornella Ongaro ( excellente représentante lors de la NW 200 de cette année) et le belge Marc Fissette.

-L autrichien Klaus Klaffenbock, triple vainqueur du TT en side car ( 2 en 2010,et 1 en 2011) ne participera plus au TT en tant que pilote. On pourra toujours le voir sur l Ile de Man , mais avec d autres fonctions...... a suivre.

- Le TT ne cesse d évoluer, en 2010 l entrée dans les stands ne se faisait plus avec un arret au "stop" et l apparition des limiteurs de vitesse a 60 km/h se généralisaient. 2012, une nouvelle course s ajoute au programme ( voir article précédent) et la procédure de départ change. les 10 premiers partiront toujours dans l ordre des numéros mais ensuite se sera du plus rapide au plus lent selon les temps effectués durant les essais.