Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Keith Amor et John McGuinness au moto tour ?

Publié le par ellan-vannin

L’équipe du Dark Dog Moto Tour était sur le terrain cette semaine pour vous aider à préparer l’épreuve 2011. Et nous n’étions pas seuls puisque Moto Journal, l’hebdo partenaire de l’épreuve, était aussi en reportage sur le tracé de cette 9édition avec deux invités de marque, John McGuinness et Keith Amor. Les deux pilotes britanniques sont des habitués des podiums du Tourist Trophy sur l’Ile de Man. John McGuinness vient d’ailleurs d’enregistrer sa 17e victoire au TT dans différentes catégories. Il bat le record de victoires de Mike Hailwood (14) et vise celui de Joe Dunlop (26). Après deux journées sur le terrain, John et Keith semblent très séduits par l’esprit du Dark Dog Moto Tour. Ils ont pu apprécier les subtilités d'une des spéciales du Var et du parcours rallye tracé sur le site du Pôle mécanique à Alès… Cet avant-goût de l'aventure leur donnera peut-être envie de prendre le départ fin septembre du Dark Dog Moto Tour ?

Les onze spéciales du parcours 2011, du Val de Reuil, ville de départ dans l’Eure, au Mont Faron sur les hauteurs de Toulon, ont été cette semaine reconnues et filmées. Tous les détails sur le parcours et les vidéos de ces spéciales seront en ligne début août. La vidéo de la spéciale corse ne sera dévoilée que début septembre.

Vous retrouverez aussi ces recos 2011 avec John McGuinness et Keith Amor dans les pages du Moto Journal Spécial Vacances à paraître jeudi 21 juillet.