Profitant de la journée de la femme, Maria Costello à annoncé qu'elle participera au TT en side car. Julie Canipa, passagère expérimentée au TT sera à ses côtés.
Maria Costello qui a fait ses débuts l'an passé lors de la Southern 100 pourrait être la première femme à piloter un side et une moto au TT puisque pour l'édition 2019 elle sera en supertwin sur une Paton.
Estelle Leblond participera au TT2019 avec un nouveau passager. Après le "retrait" de Mélanie Farnier puis la blessure de Max Vasseur , la pilote de side la plus rapide du TT se retrouvait sans passager il y a quelques semaines.
Finalement c'est Franck Claeys qui sera à ses cotés en mai prochain sur la mountain course.
Franck a déjà participé au TT 4 fois avec comme meilleur résultat une onzième place.
Le chanteur du groupe Prodigy a été retrouvé mort ce matin à son domicile.
Agé de 49 ans il était bien connu au TT en tant que fan inconditionnel mais aussi pour avoir apporté son soutien avec son team "TRACTION CONTROL" à de grand pilotes comme Steve Mercer ou encore Ian Hutchinson. avec lequel il a remporté 4 courses supersport en 2015 et 2016 ainsi qu'une victoire à l'Ulster GP.
Mark Sayer en fâcheuse posture tandis que Wayne Locker tente de garder le contrôle du side. L'action se passe à Scarborough en 2016 . Aucun des protagonistes ne sera blessés.
Concernant Scarborough , 2019 pourrait être l'année ou le circuit soit de nouveau opérationnel suite aux nombreux travaux qui étaient demandés pour plus de sécurité