Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classic TT , résultats de mardi soir.

Publié le par STEVEN

Concernant les essais du Classic TT, Michael Dunlop est toujours le plus rapide pour la seconde soirée en formula one alors que Timothée Monot a légèrement amélioré son chrono. En 500cc John McGuinness imite Michael Dunlop et réalise lui aussi le meilleur temps pour la seconde soirée consécutive.

Bruno Leroy a rouler en 350cc ce soir sur une Honda et réalise le 15ème chrono.

 

Formula 1 :

1 #1 Michael Dunlop Suzuki/ 2 19:03.601 118.772
2 #19 Russ Mountford Suzuki/Team York Suzuki Racing/Big Dog Classic Racing 2 19:25.564 116.534
3 #5 Bruce Anstey Yamaha/Valvoline Racing by Padgetts Motocycles 1 19:50.352 114.107
4 #7 Gary Johnson Harris/ 1 19:54.954 113.668
5 #2 James Hillier Kawasaki/ 1 20:03.839 112.829
6 #27 Nick Jefferies Honda/ 2 20:13.329 111.947
7 #8 Steve Mercer Kawasaki/ 1 20:13.661 111.916
8 #10 Ryan Kneen Suzuki/ 2 20:15.929 111.707
9 #17 Ben Wylie Suzuki/ 2 20:18.409 111.480
10 #36 Christopher Dixon Suzuki/Dave Milling Motorcycles Ltd/Northwest Engineering 2 20:41.704 109.388
11 #21 Paul Shoesmith Suzuki/ 2 20:42.453 109.322
12 #6 Ryan Farquhar Yamaha/ 1 20:43.462 109.234
13 #28 David Bell Yamaha/ 2 20:56.534 108.097
14 #25 Stephen Thompson Suzuki/ 2 20:56.548 108.096
15 #51 Timothee Monot Honda/ 1 21:00.684 107.742

 

Formula 2 :

1 #67 James Cowton Yamaha/ 2 20:53.887 108.326
2 #70 Chris Moore Yamaha/ 2 21:13.156 106.686
3 #66 Ian Lougher Yamaha/Brian Scott Racing 1 21:24.953 105.707
4 #71 Stuart Garton Yamaha/ 1 21:42.392 104.291
5 #69 Philip McGurk Yamaha/ 2 21:44.419 104.129
6 #83 Ben Rea Yamaha/ 1 21:48.220 103.827
7 #72 Tom Snow Yamaha/FCL / Martin Bullock Manxsport 1 21:53.143 103.437
8 #74 Shaun Anderson Kawasaki/ 1 21:54.464 103.333
9 #78 Ewan Hamilton Yamaha/ 2 22:01.536 102.780
10 #87 Chris Barratt Yamaha/ 1 22:29.639 100.640

 

500cc :

1 #1 John McGuinness Paton/ 1 20:36.534 109.846
2 #11 Ian Lougher CMM Paton/Flitwick Motorcycles 1 20:42.910 109.282
3 #9 Ryan Farquhar Paton/ 1 20:48.803 108.767
4 #12 Jamie Hamilton MV/ 1 21:05.557 107.327
5 #3 Michael Dunlop Norton/ 1 21:16.204 106.431
6 #18 Daniel Cooper Norton/ 1 21:22.655 105.896
7 #6 William Dunlop Honda/ 1 21:27.207 105.521
8 #14 Alan Oversby Honda/Davies Motorsport 1 21:45.447 104.047
9 #5 Bruce Anstey Norton/ 2 21:51.931 103.533
10# 21 Maria Costello Paton/ 1 22:08.639 102.231
11 #10 Michael Rutter Seeley/Ripley Land Racing 2 22:10.161 102.114

 

350cc :

1 #14 Alan Oversby Honda/Davies Motorsport 1 22:02.484 102.707
2 #7 Connor Behan Honda/ 2 22:40.431 99.842
3 #6 William Dunlop Honda/ 1 22:41.597 99.756
4 #1 Jamie Hamilton Honda/ 1 23:01.303 98.333
5 #5 Daniel Cooper Norton/ 1 23:19.212 97.075
6 #17 James Hillier Honda/ 1 23:42.568 95.481
7 #19 Mark Herbertson AJS/Alan Hermiston 1 23:56.735 94.539
8 #3 Michael Dunlop Norton/ 1 24:01.227 94.245
9 #35 Richard Wilson Honda/ 1 24:05.561 93.962
10# 40 Philip McGurk Honda/ 2 24:06.612 93.894
21 #65 Bruno Leroy Honda/Patrick Godet 1 25:51.060 87.571
 

 


 

Classic TT , résultats de mardi soir.
Classic TT , résultats de mardi soir.

Voir les commentaires

Manx GP, un tour avec Julien Toniutti

Publié le par STEVEN

Voir les commentaires

Manx GP : RESULTATS MARDI SOIR.

Publié le par STEVEN

Encore une soirée d'essai passée !! Tout d'abord des nouvelles de Fred Besnard qui va bien . J'ai pu echnager quelques mots avec lui aujourd'hui . Il a quitté l'hopital , l'envie de rouler est là mais il ne sait pas si on va l'autoriser à continuer. Julien Toniutti est toujours le newcomer français le plus rapide et tout comme lui chacun améliore chaque soir. Lancelot s''offre le meilleur temps en newcomer C. Concernant Eric Lenser qui roulait avec sa 250cc pas de chrono.

 

SENIOR :

1 #2 Andy Lawson Suzuki/ 2 19:27.586 116.332
2 #9 Rob Hodson Yamaha/ 2 19:29.476 116.144
3 #6 Andrew Soar Suzuki/ 1 19:50.135 114.128
4 #29 James Neesom Kawasaki/ 1 19:50.477 114.095
5 #10 Paul Smyth Suzuki/PRF Racing 1 20:01.294 113.068
6 #4 Stephen Harper Triumph/IJS Motors Racing 1 20:04.559 112.762
7 #16 Dean Roberts Kawasaki/ 1 20:05.139 112.707
8 #17 Glenn Harrison Suzuki/Chris Preston 1 20:09.163 112.332
9 #5 Stephen McIlvenna Yamaha/ 2 20:10.639 112.195
10 #27 Neil Lyons Yamaha/ 2 20:14.162 111.870
 

JUNIOR :

1 #9 Rob Hodson Yamaha/ 2 19:29.476 116.144
2 #29 James Neesom Kawasaki/ 1 19:50.477 114.095
3 #4 Stephen Harper Triumph/IJS Motors Racing 1 20:04.559 112.762
4 #16 Dean Roberts Kawasaki/ 1 20:05.139 112.707
5 #10 Paul Smyth PRF Suzuki/PRF Racing 1 20:07.286 112.507
6 #17 Glenn Harrison Suzuki/Chris Preston 1 20:09.163 112.332
7 #5 Stephen McIlvenna Yamaha/ 2 20:10.639 112.195
8 #27 Neil Lyons Yamaha/ 2 20:14.162 111.870
9 #18 Rodger Wibberley Yamaha/Team RWR 2 20:16.006 111.700
10 #54 Tom Robinson Kawasaki/ 2 20:17.508 111.562

 

NEWCOMER A :

1 #2 Shane Egan* Suzuki/ 2 20:14.525 111.836
2 #5 Billy Redmayne* Honda/ 2 20:24.853 110.893
3 #12 Malachi Mitchell-Thomas Kawasaki/ 2 20:29.276 110.494
4 #22 Marco Pagani* Kawasaki/ 2 20:41.855 109.375
5 #1 Matthew Rees* Kawasaki/ 2 20:54.642 108.260
6 #26 Davey Lambert* Kawasaki/ 2 21:12.719 106.723
7 #3 Sam West* Kawasaki/ 2 21:19.146 106.186
8 #25 Rob Livesey* Honda/ 1 21:25.077 105.696
9 #31 Jim Barnett* Suzuki/ 1 21:35.312 104.861
10 #34 Simon Morgan* Yamaha/ 2 21:37.222 104.707
15 #11 Julien Toniutti* Yamaha/ 1 21:48.009 103.843
27 #14 Morgan Govignon* Kawasaki/ 1 22:46.678 99.386
30 #39 John Ross Billega* Kawasaki/ 1 23:02.375 98.257
34 #17 Martial Mourra* Kawasaki/ 1 24:07.144 93.
859
 

NEWCOMER B :

1 #49 Dean Osborne* Kawasaki/Olive Bullock Scholarship 2 21:39.327 104.537
2 #50 Eddie Venn* Kawasaki/ 2 22:00.778 102.839
3 #48 Nick Anderson* Kawasaki/ 2 22:50.350 99.119
4 #58 Stephen Nathan* Suzuki/ 1 23:04.032 98.139
5 #52 Jack Hunter* Kawasaki/ 2 23:10.813 97.661
6 #54 Charles Rhys Hardisty* Kawasaki/ 1 23:26.389 96.579
7 #63 Mark Watson* Kawasaki/ 2 23:38.770 95.736
8 #64 Aaron League* Suzuki/ 1 23:54.980 94.655
9 #56 Ali Foster* Kawasaki/ 1 24:48.136 91.274
10 #57 Robert Mack* Kawasaki/ 1 24:52.287 91.020
11 #59 Tom Stanford* Suzuki/ 2 25:29.252 88.820
12 #55 James Tye* Suzuki/ 1 25:35.381 88.465
13 #62 Paul Birch* Suzuki/ 1 25:52.251 87.504
14 #53 Paul Hedison* Honda/ 1 26:46.495 84.549
15 #65 Simon Willis* Suzuki/ 1 26:47.315 84.506

 

NEWCOMER C :

1 #66 Lancelot Unissart* Honda/ 1 24:15.983 93.290
2 #73 Simon Long* Honda/ 2 24:23.872 92.787
3 #71 James Caswell - Cox* Honda/ 1 25:15.519 89.625
4 #74 Leon Murphy* Kawasaki/ 2 25:20.215 89.348
5 #72 Sam Johnson* Honda/ 1 26:37.651 85.017
6 #76 Robert Docker* Kawasaki/ 1 26:51.195 84.303
7 #70 John Bain* Yamaha/ 1 27:31.338 82.253
8 #75 Robert Pragnell* Kawasaki/ 1 29:34.322 76.552
 

LIGHTWEIGHT :

1 #72 Adam Jones Kawasaki/ 2 22:14.175 101.807
2 #65 Mick Jordan Honda/ 2 22:14.340 101.794
3 #62 Rikki McGovern Honda/ 1 22:17.996 101.516
4 #63 Adrian Kershaw Kawasaki/ 1 22:18.671 101.465
5 #61 Dave Taylor Yamaha/ 1 22:20.844 101.300
6 #74 Dan Hobson Honda/ 2 22:29.217 100.672
7 #68 Gavin Lupton Honda/ 1 22:34.836 100.254
8 #85 Kevin Murphy Honda/ 2 22:39.294 99.925
9 #67 Dave Corlett Kawasaki/ 2 22:48.394 99.261
10 #64 Bob Farrington Kawasaki/ 2 22:56.918 98.646

 

SUPERTWIN :

1 #1 Rob Hodson Kawasaki/ 1 20:43.271 109.251
2 #5 Gary Gittins Suzuki/ 1 20:51.006 108.575
3 #12 James Neesom Kawasaki/ 1 20:52.088 108.481
4 #8 Andrew Farrell Kawasaki/MARTIN BULLOCK MANXSPORT 1 20:56.556 108.095
5 #9 Joe Phillips Kawassaki/ 2 21:09.300 107.010
6 #15 Carl Roberts Kawasaki/ 1 21:10.285 106.927
7 #10 Nick Jefferies Kawasaki/ 1 21:16.927 106.371
8 #4 Brian Mateer Yamaha/ 1 21:25.060 105.698
9 #32 Ben Rea Kawasaki/ 2 21:27.115 105.529
10 #29 Alan Jackson Kawasaki/ 1 21:30.632 105.241
 

photos : Julien Toniutti et Martial Mourra

©Paul"Aggie" Arthur

Manx GP : RESULTATS MARDI SOIR.
Manx GP : RESULTATS MARDI SOIR.

Voir les commentaires

C'est l'histoire d'un gosse #3 et #4

Publié le par STEVEN

Ca y est Morgan a effectué ses premiers tours de roue.....tout d'abord avec un travelliing marshals puis seul hier soir lors de ses premiers essais.

Il livre ses impressions.

Je me suis trompé de titre...

Je suis tout petit. Je suis minuscule. Et je me suis trompé de titre… Dans la journée, il y a toujours un moment où je pense à vous, à ce que je vais vous raconter. Là, j’avais trouvé un titre pour l’article, c’était « Maman, j’ai sauté à Ballaugh Bridge », en m’imaginant raconter à ma mère mon premier tour sur l’ile de Man. Je pensais que ce serait le fait marquant de ce tour « sous vitesse contrôlée », où on part par paquet de 7 derrière un ancien pilote pour découvrir le circuit. En fait, le vrai titre, c’est « Maman, j’ai coupé dans Sulby ». Sauf que Sulby est une ligne droite… Et j’ai coupé. Sous les arbres, à fond depuis plus d’un kilomètre, secoué comme un prunier, j’ai rendu la main parce que ça allait trop vite pour moi. Dans une ligne droite… Meeeeeeeerrrrrrdddeeeeeee !!!!!!!!!!!!

C’était pourtant déjà très riche en émotion avant de partir. Pimente qui fout les larmes aux yeux de Céline. Tibo et Jessy dans la ligne droite des stands sous les drapeaux qui flottent, et devant moi, la file de pilotes qui attendent, eux aussi, de « savoir ». Départ, tranquillement quand même, sur au moins… 300 mètres. Je déteste suivre, et mets une petite distance de sécurité avec le pilote devant. Immédiatement, deux pilotes me doublent pour être dans la roue du Marshall qui nous montre les trajectoires. Je laisse faire, et, progressivement, tout va vite, très vite, trop vite.

Devant, le Marshall est droit comme I sur son R1, enroule proprement les virages les uns après les autres. Derrière, j’en chie pour arriver à suivre, me fait décrocher, revient. Je suis en train de vivre l’expérience la plus dingue, la plus incroyable, la plus effrayante de ma vie. Vous pouvez penser que j’en fais des caisses, mais je vous jure qu’il n y a même pas de mot pour réussir à vous décrire ce que j’ai vécu pendant ces 24 minutes 30. Tout m’est passé par la tête, joie, adrénaline, déception, crainte, hallucination. Bref, même si j’ai sauté à Ballaugh Bridge comme prévu, j’ai aussi coupé dans la ligne droite de Sulby, parce que c’était trop vite, trop bosselé. Imaginez vous à 230 km/h dans un tunnel d’arbre et que la moto vous secoue comme un prunier…

Le Marshall a quand même eu la délicatesse de couper à certains endroits, histoire que tout le monde puisse le ramarrer. The Nook, Governor’s Bridge, et la ligne d’arrivée. Je garderais pour moi ce qui c’est passé sous mon casque à ce moment là.

J’ai fait mon tour sur l’ile de Man. Je pensais être le seul à avoir halluciné, mais heureusement non. Julien, notre référence en rallye, a aussi pris une claque, et je crois qu’on a tous bien mal à la joue…

En un tour, nous avons compris pourquoi ce tracé est légendaire : il n y a aucun autre endroit dans le monde où on à la possibilité de faire ça. « Faire ça », c’est rouler à des vitesses incroyables en se jetant dans des virages aveugles, juste parce qu’on sait que c’est là… Encore plus que la vitesse de ce premier tour, les possibilités que le circuit donne sont hors du commun. Rien que de l’imaginer donne froid dans le dos.

On est tous là, dans le paddock, entre français à se raconter « notre » tour. On en a tous rêvé, on s’est tous battu pour le faire, et on était tous à des lieues d’imaginer ce que ça pouvait être. On n’en revient toujours pas.

Du travail, du travail, et encore du travail. J’en arrive à cette seule et dernière conclusion. Pour réussir à refaire ce 24 min 30, qui me qualifierait uniquement pour la Newcomer, mais sans Marshall devant moi, je dois bosser. Pour rouler en sécurité, à défaut d’être vite même si tout va déjà très vite sur la moto, je dois savoir ou mettre les roues. Alors on remet la plaque sur la ZX6R, on barre les numéros 14, et je retourne bosser…

Et la lumière fut...

Première séance d’essais, seul. J’attendais et redoutais ce moment. La joue encore chaude de la baffe de samedi, je voulais savoir quel effet ça me ferait d’avoir la route pour moi tout seul, si la sensation d’être à une vitesse incroyable, voir trop vite, allait se reproduire. En fait, j’ai toujours détesté suivre, et souder derrière le Marshall sans vraiment savoir où je mettais les roues n’a pas été une partie de plaisir.

Au milieu des 500 Norton, Honda et Paton, je me faufile jusqu’au départ, qui se donne deux par deux. C’est à moi. La route est à moi. Et la magie opère… Je passe Bray Hill sur un gros filet, revient sur des classiques à Braddan Bridge, les double. Je me sens à l’aise, en train de réciter ma leçon mais manquant encore de certitudes. Le droite d’Appledene, Greeba Bridge, la 600 souffle dans les sous bois. Contrairement à toutes mes courses, je suis détendu, calme sur la moto, me forçant un peu pour ne pas oublier de respirer. Ça va vite. Je roule à ma main, enfile les virages tantôt à l’aise, tantôt méfiant dans ce que je connais qui mais qui ne me plaise pas. 13th Milestone, une petite pensée pour Santiago Herrero qui a laissé la vie ici. Je ressors pas trop mal, et me fait passer par une fusée blanche et bleue, sortie encore mieux : Julien Toniutti. Julien, c’est le mec qui sera tout le temps devant toi, mais que tu ne peux pas détester. Il va vite, il est propre, et en plus de te pourrir, il le fait avec classe, en étant dispo pour donner des conseils, et avec l’engouement du mec qui aime ce qu’il est en train de faire, qui vit lui aussi son rêve. Tu voudrais ne pas l’aimer pour te motiver à le pourrir, mais tu peux pas. Il va vite, il est cool, passionné, un mec bien, quoi…

Un autre français qui m’a marqué, c’est Fred Besnard. Humble, un brin timide, Fred a une fascination pour la course, une envie, à la fois de rouler vite et de se faire plaisir qui m’a scotché. Bon, peut-être un peu trop d’envie puisqu’il s’en mettra une petite à Sarah’s Cottage, mais qu’importe… Il va bien, et même s’il y a eu du jet de meule, la lumière dans ses yeux quand il te parle du tracé vaut toutes les guirlandes de noël…

Julien est donc devant, à l’entrée de Ramsey. Je ne cherche pas à le suivre, même si je le tiens à vue un bon petit moment. Il sait où il va... Je roule, et c’est juste fantastique. Petite chaleur à May Hill, puis la montagne, derrière un 500 Norton qui me montre les lignes, et l’arrivée, avec un sacré bordel de motos à Governor’s Bridge. Chutes, tout droit, casses, la Manx qui rate une vitesse à la sortie, et c’est la ligne d’arrivée. J’espère faire un 2ème tour, mais malheureusement le drapeau à damier tombe et je dois rentrer.

Un mal pour un bien, car la moto pisse la flotte. J’ai du prendre une pierre, et le radiateur est percé. Si je faisais ce 2ème tour, l’eau se serait vidée, et j’aurais pris le moteur dans les dents… Du bol !

Les deux billes effarées sous mon casque samedi ont laissé place à une banane indéboulonnable. Là, je me suis régalé, j’ai pris du plaisir, j’ai plané… C’était juste énorme. Avoir la liberté de faire ça, de rouler à des vitesses folles sur des routes sinueuses, dans des villages… Avoir cette sensation de contrôler, sentir la leçon en train de se dérouler, frôler un trottoir, faire un saut, un wheeling, tirer la 6ème à fond… C’était bon. Cerise sur le gateau, j’ai fait ce premier tour à 94,8 mph, soit 23min51sec, ce qui me qualifie pour la course de Newcomer, à la 30ème place sur 38… C’est très loin des chronos de devant, mais je m’en fout, car je ne pensais même pas que je réussirais à franchir cette première barre !

Conor Cummins, le Mannois le plus rapide du TT, a dit que l’ile de Man était comme une drogue… Samedi, j’ai pris un mauvais shoot, ou je n’ai peut être pas aimé la piqûre… Mais là, là… J’ai plané à 15 000…

C'est l'histoire d'un gosse #3 et #4

Voir les commentaires

Premiers essais Classic TT

Publié le par STEVEN

Alors là grosse surprise du soir c'est pas les tours super rapides de Michael Dunlop et consorts, mais plutôt la très belle septième place de Timothée Monot en Formula 1 s'il vous plait et de la 10 ème place de Bruno Leroy en 500 cc !!!

 

Formula 1 :

1 #1 Michael Dunlop Suzuki/ 1 19:19.034 117.191
2 #13 Lee Johnston Suzuki/ 2 19:29.989 116.093
3 #8 Steve Mercer Kawasaki/ 2 19:32.285 115.866
4 #19 Russ Mountford Suzuki/Team York Suzuki Racing/Big Dog Classic Racing 1 19:40.897 115.021
5 #6 Ryan Farquhar Yamaha/ 1 19:52.492 113.903
6 #3 Jamie Hamilton Kawasaki/ 1 20:18.623 111.460
7 #51 Timothee Monot Honda/ 1 21:03.909 107.467
8 #10 Ryan Kneen Suzuki/ 2 21:06.404 107.255
9 #17 Ben Wylie Suzuki/ 1 21:09.846 106.964
10 #25 Stephen Thompson Suzuki/ 2 21:11.566 106.819

 

Formula 2 :

1 #66 Ian Lougher Yamaha/Brian Scott Racing 1 21:14.375 106.584
2 #68 Roy Richardson Yamaha/ 1 21:35.274 104.864
3 #70 Chris Moore Yamaha/ 2 21:35.687 104.831
4 #74 Shaun Anderson Kawasaki/ 1 22:20.881 101.298
5 #72 Tom Snow Yamaha/FCL / Martin Bullock Manxsport 1 22:23.702 101.085
6 #107 Steven Howard Yamaha/ 1 23:35.957 95.927
7 #81 Tom Jackson Honda/Swift Security Products / Jackson Motorsport 1 24:27.119 92.581
8 #106 Karl Fox Honda/ 1 24:45.426 91.440
9 #88 Adrian Morris Yamaha/ 1 25:07.291 90.114
10 "87 Chris Barratt Yamaha/ 1 25:07.502 90.101
11 #90 Andrew Davies* Spondon/ 1 25:29.945 88.780
12 #82 Stuart Noon Kawasaki/ 1 25:58.234 87.168
13 #89 John Smith* Yamaha/ 1 26:09.808 86.525

 

500 cc :

1 #1 John McGuinness Paton/ 2 21:01.737 107.652
2 #9 Ryan Farquhar Paton/ 1 21:41.626 104.353
3 #3 Michael Dunlop Norton/ 1 21:59.200 102.962
4 #11 Ian Lougher CMM Paton/Flitwick Motorcycles 1 22:05.129 102.502
5 #15 Connor Behan Norton/ 1 23:19.356 97.065
6 #29 Doug Snow Ducati/John Snow 2 23:32.441 96.165
7 #24 David Madsen-Mygdal Honda/Team Gimbert Racing 1 23:37.270 95.838
8 #13 Lee Johnston Norton/ 1 23:38.417 95.760
9 #40 Bruno Leroy Egli Vincent/Patrick Godet 2 23:44.133 95.376
10 #17 Bill Swallow Norton/ 1 23:47.537 95.148
 

350 cc :

1 #14 Alan Oversby Honda/Davies Motorsport 1 22:37.649 100.046
2 #8 Roy Richardson Aermacchi/ 1 22:55.351 98.759
3 #1 Jamie Hamilton Honda/ 1 23:19.652 97.044
4 ##15 Doug Snow Ducati/John Snow 2 23:32.441 96.165
5 #23 David Madsen-Mygdal Honda/Team Gimbert Racing 1 24:49.833 91.170
6 #25 Ken Davis Honda/ 1 24:52.143 91.029
7 #57 Ewan Hamilton Honda/ 1 24:59.447 90.585
8 #4 Oliver Linsdell Honda/Flitwick Motorcycles/Steve Bond 1 25:05.174 90.241
9 #36 Dave Edwards Yamaha/TLT Garage Services Leigh 2 25:08.642 90.033
10 #86 David Hastings* Honda/ 1 25:17.059 89.534
 

 

 

Premiers essais Classic TT

Voir les commentaires

premiers essais Manx GP : résultats

Publié le par STEVEN

Senior Manx GP:

1 #9 Rob Hodson Yamaha/ 2 19:37.615 115.342
2 #2 Andy Lawson Suzuki/ 1 19:39.328 115.174
3 #3 Michael Moulai Kawasaki/Des & Dot Collins 2 19:51.287 114.018
4 10 Paul Smyth Suzuki/PRF Racing 1 19:57.570 113.420
5 #4 Stephen Harper Triumph/IJS Motors Racing 1 20:05.095 112.711
6 #16 Dean Roberts Kawasaki/ 1 20:11.136 112.149
7 #29 James Neesom Kawasaki/ 1 20:14.025 111.882
8 #14 Marc Livesey Yamaha/ 1 20:14.770 111.814
9 #15 Richard Charlton Yamaha/ 1 20:22.137 111.140
10 #17 Glenn Harrison Suzuki/Chris Preston 1 20:26.699 110.726

Junior Manx GP :

1# 9 Rob Hodson Yamaha/ 2 19:37.615 115.342
2 #3 Michael Moulai Kawasaki/Des & Dot Collins 2 19:51.287 114.018
3 #6 Andrew Soar Suzuki/ 1 19:58.478 113.334
4 #4 Stephen Harper Triumph/IJS Motors Racing 1 20:05.095 112.711
5 #16 Dean Roberts Kawasaki/ 1 20:11.136 112.149
6 #29 James Neesom Kawasaki/ 1 20:14.025 111.882
7 #14 Marc Livesey Yamaha/ 1 20:14.770 111.814
8 #15 Richard Charlton Yamaha/ 1 20:22.137 111.140
9 #17 Glenn Harrison Suzuki/Chris Preston 1 20:26.699 110.726
10# 18 Rodger Wibberley Yamaha/Team RWR 1 20:28.564 110.558

Newcomer A :

1 #5 Billy Redmayne* Honda/ 2 20:54.651 108.260
2 #2 Shane Egan* Suzuki/ 2 21:04.467 107.419
3 #1 Matthew Rees* Kawasaki/ 2 21:31.765 105.149
4 #34 Simon Morgan* Yamaha/ 2 21:40.353 104.455
5 #25 Rob Livesey* Honda/ 2 21:47.608 103.875
6 #16 Joseph O'Brien* Yamaha/ 2 21:50.120 103.676
7 #28 Joseph Newbould* Kawasaki/ 2 21:58.702 103.001
8 #8 Frank Gallagher* Kawasaki/ 2 22:08.351 102.253
9 #43 David Sellers* Triumph/ 2 22:12.734 101.917
10# 26 Davey Lambert* Kawasaki/ 1 22:15.037 101.741
11# 40 Murray McConnachie* Triumph/ 2 22:16.351 101.641
12# 31 Jim Barnett* Suzuki/ 2 22:20.225 101.347
13# 11 Julien Toniutti* Yamaha/ 1 22:22.403 101.183
21# 18 Frederic Besnard* Kawasaki/ 1 22:50.799 99.087
27# 39 John Ross Billega* Kawasaki/ 2 23:33.975 96.061
30# 14 Morgan Govignon* Kawasaki/ 1 23:51.808 94.865
34# 17 Martial Mourra* Kawasaki/ 1 24:12.620 93.506

Belle performance de nos français pour un premier roulage chrono, Julien dèjà au dessus des 100mph , Fred Besnard pas loin derrière. Tout ce petit monde devrait s'acclimater de plus en plus et les chronos devraient sans nul doute s'améliorer.

Newcomer B :

1 # 50 Eddie Venn* Kawasaki/ 2 22:01.820 102.758
2 # 60 Barry Furber* Suzuki/ 2 22:02.057 102.740
3 # 49 Dean Osborne* Kawasaki/Olive Bullock Scholarship 1 22:14.528 101.780
4 # 52 Jack Hunter* Kawasaki/ 2 23:39.182 95.709
5 # 54 Charles Rhys Hardisty* Kawasaki/ 2 23:42.984 95.453
6 # 58 Stephen Nathan* Suzuki/ 1 24:01.328 94.238
7 # 48 Nick Anderson* Kawasaki/ 2 24:07.772 93.819
8 # 63T Mark Watson* Kawasaki/ 1 24:09.447 93.710
9 # 64 Aaron League* Suzuki/ 1 24:25.266 92.699
10 # 56 Ali Foster* Kawasaki/ 1 24:46.291 91.387
11 # 57 Robert Mack* Kawasaki/ 1 25:10.151 89.943
12 # 55 James Tye* Suzuki/ 1 25:20.288 89.344
13 # 59 Tom Stanford* Suzuki/ 2 25:36.136 88.422
14 # 61 Eric Lenser* Suzuki/ 1 25:38.438 88.290
15 # 62 Paul Birch* Suzuki/ 1 26:00.306 87.052
16 # 65 Simon Willis* Suzuki/ 1 26:06.391 86.714

Eric est un pilote méthodique et les chronos devraient rapidement descendre, seul inconnu , sa SV sera-t-elle assez puissante face à l'armada Kawasaki.

Newcomer C :

1 # 67 Gavin Brown* Honda/ 2 24:59.449 90.585
2 # 66T Lancelot Unissart* Honda/ 1 25:23.727 89.142
3 # 73 Simon Long* Honda/ 1 25:27.561 88.918
4 # 69 Andrew Cowie* Kawasaki/ 1 25:28.509 88.863
5 # 71 James Caswell - Cox* Honda/ 2 25:57.066 87.233
6 # 72 Sam Johnson* Honda/ 1 27:21.500 82.746
7 # 70 John Bain* Yamaha/ 2 27:51.534 81.259
8 # 75 Robert Pragnell* Kawasaki/ 1 28:13.037 80.227

Lancelot continue sur sa lancée , toujours discret mais redoutablement efficace....une bonne chance de podium !!!!

Lignhtweight :

1 # 68 Gavin Lupton Honda/ 1 22:30.702 100.561
2 # 63 Adrian Kershaw Kawasaki/ 2 22:37.672 100.045
3 # 72 Adam Jones Kawasaki/ 1 22:38.056 100.016
4 # 67 Dave Corlett Kawasaki/ 2 22:39.537 99.908
5 # 76 Mike Carter Honda/ 2 22:48.885 99.225
6 # 64 Bob Farrington Kawasaki/ 1 22:56.947 98.644
7 # 66 Anthony Redmond Yamaha/C & C Ltd 1 22:56.990 98.641
8 # 65 Mick Jordan Honda/ 1 23:01.496 98.320
9 #61 Dave Taylor Yamaha/ 1 23:10.363 97.692
10 #85 Kevin Murphy Honda/ 1 23:15.815 97.311

Supertwin :

1 #8 Andrew Farrell Kawasaki/MARTIN BULLOCK MANXSPORT 1 21:07.300 107.179
2 #5 Gary Gittins Suzuki/ 2 21:07.390 107.171
3 #9 Joe Phillips Kawassaki/ 1 21:29.744 105.314
4 #10 Nick Jefferies Kawasaki/ 1 21:35.917 104.812
5 #4 Brian Mateer Yamaha/ 1 21:38.881 104.573
6 #24 Rad Hughes Kawasaki/ 1 21:44.149 104.151
7 #31 Simon Perkin Suzuki/Woods Motorcycles of Abergele 1 21:52.807 103.464
8 #28 Stephen Harper Kawasaki/IJS Motors Racing 1 21:57.381 103.105
9 #51 Barry Furber* Suzuki/ 2 22:02.057 102.740
10 #25 Dean Osborne* Kawasaki/Olive Bullock Scholarship 1 22:14.528 10

 

Lancelot Unissart réalise la perf du jour chez les Français...........les autres n'ont pas à rougir , tout le monde a bien roulé !!!!

premiers essais Manx GP : résultats

Voir les commentaires

Classic TT : photos de lundi soir.

Publié le par STEVEN

©iomtt

Classic TT : photos de lundi soir.
Classic TT : photos de lundi soir.
Classic TT : photos de lundi soir.
Classic TT : photos de lundi soir.
Classic TT : photos de lundi soir.
Classic TT : photos de lundi soir.
Classic TT : photos de lundi soir.

Voir les commentaires

Le casque de McGuinness pour le Classic TT 2014.

Publié le par STEVEN

Le casque de McGuinness pour le Classic TT 2014.
Le casque de McGuinness pour le Classic TT 2014.
Le casque de McGuinness pour le Classic TT 2014.

Voir les commentaires

La photo de la semaine.

Publié le par STEVEN

Ulster GP 2014, course Supertwin, les MARTIMOTOS boys à la lutte. Billy McKinstry (61) et Timothée Monot (46)

©Paul Woodlock

La photo de la semaine.

Voir les commentaires

Vidéo du premier tour des newcomers du Manx GP.

Publié le par STEVEN

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>