Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manx GP: course Classic Senior

Publié le par STEVEN

Troisième course de cette journée avec l'épreuve Classic Senior qui se disoute sur 3 tours..

Pas de Français dans cette course. Le premier rebondissement est l'absence de John McGuinness dont la moto n'a pu être préparée à temps.

Stefano Bonetti prend le commandement de la course à la fin du premier tour au guidon de sa Paton. Il devance Lee Johnston d'un peu plus d'une seconde. Dominic Herbertson est troisième devant James Hillier

Stefano Bonetti ©MGP

 

Mike Browne ©MGP

 

Lee Jonhston prend la tête  à la fin du second tour et entame son dernier tour avec une avance confortable. , l'italien Stefano Bonetti passe second . Dominic Herbertson reste en troisième position. James Hiller est toujors quatrième chassé par Mike Brown et Jamie Coward.

Lee Johnston devance James Hillier sur le tracé ©MGP

 

Durant le dernier tour , James Hillier rétrograde en 6 ème position au profit de Mike Brown et Jamie Coward qui passent respectivement quatrième et cinquième. De son coté Stefano Bonetti n'abdique pas et comble une partie de son retard sur Lee Johnston. Malgré cela , la victoire n'échappe pas à Lee Johnston et sa Yamaha . Stefano Bonetti hisse sa Paton sur la seconde marche du podium . Dominic Herbertson dont la troisème place semblait s'offrir à lui tombe en panne à Ballaugh Bridge.

Mike Brown se voit offrir la troisième marche du podium.