Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En bref !

Publié le par STEVEN

N'ayant pas été très présent depuis le TT pour cause d'activité professionnelle chargée , voici ce que vous auriez pu manquer durant ces dernières semaines.

 

Pierre Yves Bian , fort de son extraordinaire TT s'est vu offrir une place au sein du team Wilson Craig . Pour ceux qui l'ignorent ce team a fait rouler les plus grand tel que Cameron Donald ou bien encore Guy Martin.

 

 

 

Alors que le championnat de France de course de côte faisait le plein à Marchaux,  les épreuves du championnat de Bretagne s'annulent les unes après les autres mettant en danger la pérennité du dit championnat. 

 

Lancelot Unissart brille en Klass GP en terminant second de l'épreuve de Nogaro derrière Guy Bertin. Sa préparation et la mise au point de la RS 250 continue en vue du Manx GP.

 

 

Pierre-Yves Bian,  encore lui ,invité du team Markka racing s'est essayé au SBK lors de l épreuve IRRC D'Imatra. Essai couronné de succès avec deux podiums et une course menée plusieurs tours.

 

 

Morgan Govignon devrait être présent à Chimay avec la Voxan  avec laquelle il avait roulé en Nouvelle Zélande lors de son aventure 3n hommage à Fabrice Miguet. Il roulera en catégorie youngtimer.