Grand prix du Cameroun
Il est des aventures qui sur le papier semble improbable. Pourtant si vous y mettez toute vos forces et votre passion rien n'est impossible.
C'est ce qui se passe actuellement au Cameroun. Les lions indomptables ne seront pas dans un stade de foot cette fois. Ils seront au départ de la seconde édition de leur Grand Prix national.
Cette course se disputera sur un tracé long de 4.700kms dans les rues de Douala Bonamoussadi. A l'image de la Bañeza, ce GP se disputera dans un cadre urbain ou le public sera au plus proche des pilotes.
Au delà de la partie visible de cette course qui va se disputer le 12et 13 février prochain, un gros travail en amont a été réalisé par les organisateurs et la ville de Douala avec un investissement de l'hopital des forces économiques et des médias locaux.
Force de vouloirbien faire les choses , Joseph Narcisse Kounhoua a invité Morgan Govignon à participer à cette course. Morgan , fidèle à lui même s'est empressé d'aller se faire des nouveaux potes avec pour fond d'écran une passion commune pour de grands projets avec peu de moyen......une leçon de vie quoi.
2022 commence avec une road race des plus inattendues mais qui a coup sûr lance une saison d'une bien belle façon.