Horice : Czech Tourist Trophy
Cinquième et avant dernière épreuve du championnat IRRC. Les pilotes faisaient étape en République Tchèque.
si les essais se sont déroulés sans problème , on a frôlé la catastrophe aujourd'hui lors de la première course superbike. Une voiture est entrée sur le tracé de la course tandis que cette dernière battait son plein.
Danny Webb a évité de justesse l'auto et en fut quitte pour une grosse frayeur. La course fût immédiatement stoppé sur présentation du drapeau rouge.
La journée a commencé de la meilleur des façon avec un doublé de Matthieu Lagrive en supersport et se voit titré pour la seconde année consécutive à une épreuve de la fin du championnat

Matthieu Lagrive , champion 2019 !! ©PhotoBelica
Kamil Holan finit second de la première course devant Christian Schmitz. Laurent Hoffmann se classe quatrième.
Lors de la seconde course Christian Schmitz termine second devant Petr Wiesenberg. Laurent Hoffmann est encore une fois quatrième.

Départ chaud en supersport avec Laurent Hoffmann#74 , Christian Schmitz#104 , Kamil Holan#274 et Matthieu Lagrive#45 ©PhotoBelica
En superbike , le petit nouveau Davey Todd remporte les deux courses et comme Matthieu Lagrive , il remporte le championnat 2019 .

Davey Todd , newcomer et champion 2019 ©PhotoBelica
Danny Webb , champion 2018, termine second de la première course devant Mareck Cerveny , troisième.
Pour la seconde course, c'est Didier Grams qui monte sur la seconde marche du podium. Marek Cerveny finit troisième et Erno Kostamo 4ème.

Après sa grosse frayeur de la première manche , Danny Webb ne prendra pas le départ de la seconde manche. ©PhotoBelica

Départ de la course SBK avec Didier Grams#26 , Davey Todd#9 , Erno Kostamo#38 et Marek Cerveny#45 ©PhotoBelica
Les titres sont attribués et il reste une dernière épreuve à Frohburg. Le spectacle devrait être au rendez vous avec le contingent anglais et irlandais qui devrait venir .
©PHOTOBELICA