résultats Horice 300
En plus de la North West , il y avait ce week end la Horice 300 en République Tchèque. A cette occasion , un petit contingent de français avait fait le déplacement.
Timothée Monot qui roulait sous les couleurs de Michal Dokoupil n'a pas connu un week end exceptionnel . Perte d'un selecteur , chute puis casse moteur auront ruiné son week end qui se résume à sept tours bouclés.
Plus chanceux Matthieu Lagrive remporte les deux courses 600 supersport. Wayne Bourgeais termine 21ème puis 15ème. Richard Vuillermet score une 23ème place en course 1 puis une 20ème position
En superbike , pas de français mais des habitués de l'IRRC avec Didier Grams qui remporte la première course et Marek Cerveny qui gagne la seconde.
En supertwin , deux français entrent dans le top dix. Wayne Bourgeais finit 5ème et Cyril Lecocq que l'on a découvert à Hengelo se hisse en 9ème position.
Epeuve devenue incontournable pour de nombreux pilotes préparant leur saison , la Horice a nouvelle fois fait le plein d'engagement.
Timothée Monot était de la partie . Il était engagé sous les couleur du team de Michal Dokoupil , véritable star en Tchèquie.