Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Veronika Hankocyova....she did it !!

Publié le par STEVEN

Voilà une belle aventure pour la pilote Tchèque bien connue des road race. Durant ces dernières années , elle a écumé de nombreuses courses en Irlande , République Tchèque avec comme objectif final... l'ile de Man.

Le St Graal s'offrait à elle début 2017 avec une acceptation pour le Manx , mais les aléas de la vie en décidèrent autrement mais avec son compagnon et pilote Michal Dokoupil , ils ne vont rien lacher, multipliant les trajets entre Tchequie et Irlande pour participer a un maximum de courses pour finalement accéder a cette édition 2018 du Manx GP.

Mais le vrai défi ne faisait que commencer, devant faire face a une météo ne favorisant pas l'apprentissage du tracé et devant composé avec un moteur récalcitrant rien n'était acquit. Tout allait rentrer dans l'ordre après un petit coup de pouce d'Andy Farrell.

Véronika va terminer la course newcomer B à la 10 ème position décrochant une réplica et passant la barre des 100mph de moyenne dans son ultime boucle avec une moyenne de 101.148 mph.

She did it !!!

 

Veronika Hankocyova....she did it !!
Veronika Hankocyova....she did it !!
Veronika Hankocyova....she did it !!