Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lancelot Unissart termine sa saison à Frohburg sur une nouvelle moto

Publié le par STEVEN

" La NEWS du vendredi :

Je participerai à la dernière course sur route européenne de la saison, Frohburg, accueillant la finale du Championnat d'Europe Supermono !

J'aurais l'honneur de piloter une machine dont j'ai suivi le montage et le développement lors de ces dernières années, le Minimono de Jerome Lewi. Sur une base moteur de BMW G450X d'enduro est greffé un cadre "maison" fait par J2L et le reste des composants vient d'une partie-cycle de 125 GP, un gabarit que je connais bien. Le but principal étant bien sur de se faire plaisir car des pilotes et machines plus affûtés seront présents. Mais, sur un malentendu...qui sait ? "

©Thomas Benoit
©Thomas Benoit
©Thomas Benoit
©Thomas Benoit

©Thomas Benoit

Lancelot Unissart termine sa saison à Frohburg sur une nouvelle moto