Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ellan-vannin #23 à L'open trophy de Chimay 2017.

Publié le par STEVEN

Bonjour à toutes et à tous.

Comme certains le savent pour ceux qui visitent régulièrement le blog , je roule à l'Open Trophy depuis 3 ans.

Cette année je rempile mais avec un changement. Le hasard ( on dira comme ça pour faire simple) a fait que j'ai rencontré 3 personnes ( Frédéric , Cathy et Franck pour ne pas les nommer) qui m'ont proposer de m'aider pour cette année. Ces trois personnes s'occupent de l'association " Sourire de Mômes" qui a pour but de réaliser le rêve d'enfant malade.

Pour vous donner une idée , le budget total en comptant les frais engages et les pretations offertes,  c'est 10 000 € de budget  sans subvention , juste grâce aux dons et au dévouement des bénévoles.

Chaque année une ballade est organisée et des dons sont récoltés. Pour cette année et en complément des actions déjà existantes nous avons décidé que la moto que j'engage à Chimay supporterait l'association. Pour cela nous avons créer une cagnotte ouverte à toutes et à tous ou chacun est libre de verser ce qu'il veut.

Au terme de celle ci , les gains seront partagés à hauteur de 50 % chacun afin de créer une aide réciproque entre pilote et association sur fond de passion pour la moto.

Sportivement

 

Steven

 

 

 

Ellan-vannin #23 à L'open trophy de Chimay 2017.