Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Richard Vuillermet, newcomer et éponge à sensation !!

Publié le par STEVEN

Salut !!!

Voici un "petit condensé de tous ce que j'ai pris dans la face ces dernières 24heures.

Premier truc.....le temps est au beau , soleil, ciel bleu , le toooop!!!
Second truc.............annonce en milieu d'après midi, les newcomers partent pour deux tours!!
What ? 2 tours ! coool !!
!!!!!!

Changement de pignon de sortie de boite pour une dent de plus, afin de voir si la bête est mieux apres deux lignes droites au rupteur en 6

Le matériel est prêt (surtout les gants!!! ;) )
Ok l'heure arrive enfin après une légère montée en pression!!
Arrivée sur la ligne de départ, le palpitant a 3 000, première fois sur cet emplacement
What a dream !!!!!!! :)
Je repère le moment ou le commissaire nous lâche l'épaule, ca y est à moi, gazzzzzzz !!! C'est parti! Plongée dans Bray Hill, avec le pignon plus long les repèr
es changent.


Bray Hill ok, Quarterbridge..... fuuck!!!! J' élargis, la suite est une succession de courbes ou je passe plus vite; des lignes droites a 260 comme à Crosby , quelle banane !!! Par contre le soleil pleine tronche pfff ...même la visière uv kiwi n arrive pas a changer assez vite .

Un setting trop dur m empêche de profiter de la vitesse dans 13th Milestone,et dans may hill. Dans la montagne de nouveau le soleil, mais ca va. Je tire la 6 , je ralenti aux différents drapeaux jaunes, plonge direction Creg ny baa dans deux virages en aveugles(désole je ne connais pas tous les noms lol). Ca y est, le droite de Creg ny baa, ligne droite, loooong gauche ( sortie env 230/240) gaz en grand, j adoooooooooooooooore ,,, et avant que j ai eu le temps de m'en rendre compte la ligne droite de Grandstand avalée en moins de temps que ne met une actrice porno à gouter au fruit défendu

Bray hill lancé, ffffuuuuckkk comment est ce qu il font pour passer si vite a environ 225, j ai l impression que la bécane s écrase au sol, je suis catapulté sur la bosse pffui , de nouveau les freins pour Quarterbridge et de nouveau on repart.

Avec le travail effectué et les super conseils de mister MARC je progresse, je commence a assimiler certaines traj et séries de virages, je gagne de la vitesse. Déjà entrée dans Ramsey hairpin , j'attaque les enfilades entre les murs et rattrape deux concurrents, une ancienne et un newcomer qui décide de serrer à gauche alors que je me trouve au niveau de ses reposes pieds; chaaaaaud !!!!!!!!!!!!! Je me cale derrière et patiente GRRRR! enfin il passe la mamie, je fais de même et attends le haut avant de passer dans un droite ou il coupe, moi pas. Un pilote allongé au sol nous met malheureusement sous drapeau jaune , et plus loin alors que la descente s'annonçait et que je commancais a me préparer pour deux virages apres windy corner quand !!! Drapeau jaune ,puis rouge .............fin de session.
Pfuiii deux tours c'est bon
ca

Ce soir, la même ! ( ces mots furent écrit avant la session de ce soir)
Une série de deux tours ou je vaIs essayer de me concentrer sur le ressenti du train avant que je ferais évoluer demain en fonction.
j'ai remis le pignon d'origine afin de voir si je peux être aussi vite en jouant moins de la boite, voir si au niveau conso ca passe; car pour l'instant cela semble super juste.
Je remercie d'avance Etienne ( Beringer) pour l'envoi rapide d'étriers qui permettront d'endiguer ce fading du a un défaut de piston sur un étrier d'origine)
les essais qualifs auront lieux samedi en deux fois deux tours dans l'apr
ès midi.

See you soon !!!

Richard

© Richard Martin Photos

© Richard Martin Photos