Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter de Fredérique et Rémy

Publié le par STEVEN

Bonjour,

Nous avons participé à la manche IRRC (international road race championship) qui faisait étape à Chimay en Belgique. C’est un circuit routier de 4,515 km.

La journée d’essai qualif du samedi a été perturbée par de nombreux gros accidents. Nous n’avons pu faire que 4 tours pendant notre première séance avant arrêt sur drapeau rouge, nous réalisons le meilleur temps en F2, nous étions une trentaine de side-car pour seulement 24 places sur la grille du départ.

Pas de deuxième séance car en milieu d’après-midi tout les essais sont annulés suite au décès d’un pilote lors d’une chute et tard dans la soirée un autre pilote succombe à ses blessures…

Dimanche matin, le directeur de course maintien la manifestation et c’est avec beaucoup de retard que nous faisons notre seconde séance, nous améliorons le chrono de deux secondes et nous gardons la pôle. Départ de la première course aux alentours de midi, nous tenons le top 5 avec les F1 pendant deux tours avant d’abandonner à cause de la batterie qui nous lâche.

Pas de deuxième course, nous apprenons qu’un troisième pilote est décèdé, la direction de course annule le reste de la journée, les corps et les esprits sont et restent marqués.

Nous avons pu tirer des conclusions de notre panne et il valait mieux que cela arrive à Chimay car il n’y avait pas de points à gagner. L’enjeu sera différent le 21 aout pour le championnat du monde side-car F2 à Ochersleben !

Merci à tout ceux qui étaient sur place ce week-end, merci à tout ceux qui pensaient fort à nous de très loin et merci à tout ceux qui nous aident et croient en nous.

Fred & Rémy #135

Newsletter de Fredérique et Rémy
Newsletter de Fredérique et Rémy
Newsletter de Fredérique et Rémy